Auteur Sujet: Niveau 25  (Lu 685 fois)

Phédon

  • Invité
(Pas de titre)
« Réponse #15 le: 13 juillet 2005, 13:04:00 »
Hum!...


Je m'excuse d'avance de mon inculture informatique, mais  :oops:


Qu'est-ce qu'un "topic"?


Je n'arrive pas non plus à modifier la source, est-ce normal où est-ce que je m'y prends mal?


Merci

lincal

  • Invité
(Pas de titre)
« Réponse #16 le: 13 juillet 2005, 13:14:00 »
Bonjour Phédon,





Le "topic" est une liste de messages (ou "posts") sur un sujet donné - ici l'énigme 25.


Quant à la source, elle ne se modifie pas, elle s'observe ;)





Bonne chance.

Celtic_fr

  • Invité
(Pas de titre)
« Réponse #17 le: 16 juillet 2005, 10:02:00 »
Bonjour, pour la 3eme partie de l'enigme j'ai trouvé une erreur mais meme en la corigeant ca me met une erreur 404, y a t'il quelque chose de plus a faire que de corriger l'erreur ??

Kil

  • Invité
(Pas de titre)
« Réponse #18 le: 16 juillet 2005, 10:06:00 »
Si tu as trouvé l'erreur et que tu arrives sur une page 404, c'est que tu l'as mal corrigé !

Pascualito

  • Invité
(Pas de titre)
« Réponse #19 le: 17 juillet 2005, 13:30:00 »
Citation de: biscotte
ma foi ... je crois que je suis arrivé a la fin de cette enigmes la ...  jusque la je n'ai pas eu besoin de poser de question ... quand sa marchais pas, que sa commencais a trop chauffé la haut, je vennais voir ici si je pouvais trouver quelque chose ... mais la ...  
sur celle si je suis scotché ... j'ai trouvé deux chose ... mais sur la derniere que j'ai ....  
comprend pas !!!   :cry:


alors si quelqu'un pouvais m'aidé pour se que j'ai trouvé qui ne veut rien dire a mon gout ... sa serais gentil !!!





Parfois il faut se souvenir de ses erreurs... et pourquoi pas aller a la source de celles-ci

Ledrill

  • Invité
Niveau 25
« Réponse #20 le: 18 juillet 2005, 02:20:00 »
Je comprends rien du tout, du tout, du tout, on parle de trois nieveau mis en abime plus loin dans le forum, et, ???? c'est tres tres deroutant ton histoire swan... Pour info, c'est toi dans las clips?? Et, meme si tu rechignes a les donner, tun'aurai pas un indice, explicite, sous la main  :?





++

Swan

  • Newbie
  • *
  • Messages: 0
    • Voir le profil
(Pas de titre)
« Réponse #21 le: 18 juillet 2005, 02:24:00 »
si tu n'as rien trouvé, concentre toi sur le premier indice :





Citer


1° Partie :


Une question de point de vue..





tu n'as aucune raison de t'embrouiller, cette énigme ne peut pas être faite dans le désordre.

Cronos

  • Invité
(Pas de titre)
« Réponse #22 le: 20 juillet 2005, 12:37:00 »
ben la je suis au message d'erreur et je ne c pas quoi faire avec ! je les traduit mais cela ne donne aucun indice ! ou peut etre que c'est moi qui voit mal

Johnny Guitar

  • Invité
(Pas de titre)
« Réponse #23 le: 20 juillet 2005, 12:38:00 »
sans doute une question de vision, en effet.

Cronos

  • Invité
(Pas de titre)
« Réponse #24 le: 20 juillet 2005, 13:35:00 »
re désolé c'est encore moi mais la sur cette enigme je nage complet.... database error: stream not found
IL y a t-il un indice la dedans?

Kelk1

  • Invité
(Pas de titre)
« Réponse #25 le: 20 juillet 2005, 13:38:00 »
rien n'est laissé au hasard ici, si ca te met quelque chose d'inhabituel, pose-toi toujours la question : "pourquoi ca m'affiche ca ? il doit me manquer quelque chose." et pas : "il doit y avoir un bug ! j'etait sur de ma reponse."

Kain

  • Invité
(Pas de titre)
« Réponse #26 le: 21 juillet 2005, 19:24:00 »
pour la premoère partie de l'énigme je voudrais savoir si on a besoin de zoomer ou si la réponse se voit comme ca

Flo80

  • Invité
(Pas de titre)
« Réponse #27 le: 21 juillet 2005, 19:26:00 »
pas besoin de zoomer, un peu de logique suffit :)

Kain

  • Invité
(Pas de titre)
« Réponse #28 le: 22 juillet 2005, 13:06:00 »
salut je suis à la 2ème partie de l'énigme j'ai beau avoir chercher sur un dico ce que voulais dire stream mais je n'ai rien trouvé de cohérent avec le contexte.





Si quelqu'un peut me renseigner :?:  merci  :D